Qu’est-ce que l’assurance directe ?

Chez Touring Assurances, il n’y a pas d’intermédiaire, nous communiquons en direct avec nos assurés pour leur offrir un service adapté et efficace.

En tant qu’assureurs directs, nous proposons nos contrats d’assurance immédiatement au grand public. Il n’y a pas d’intermédiaire (courtier ou agent). Il n’y a aucune commission et nos tarifs sont donc plus attractifs.

Un assureur direct proche de ses assurés

Chez Touring Assurances, chaque dossier (demande de contrat, sinistre, ajustement de prime, etc.) est suivi par une seule et même personne, tout au long des démarches nécessaires à sa résolution.

L’absence d’un intermédiaire n’empêche en rien la bonne gestion des soucis du quotidien. Nos assurés sont conseillés et accompagnés, que ce soit par téléphone ou dans nos shops.

Le service commercial informe, prévient et oriente nos assurés vers les formules et garanties les mieux adaptées à leur profil.

Le service d’assistance est disponible 24h/24, 7j/7 et intervient en cas de panne et d’accident en Belgique et à l’étranger.

Un accident ? Le service de gestion des sinistres attribue un interlocuteur personnel à l’assuré qui s’occupe de son dossier de A à Z et répond à toutes ses questions.

Des produits d’assurance adaptés

Nos produits d’assurance sont variés et adaptés aux profils de nos assurés. Nos formules d’assurance auto se déclinent en fonction des habitudes des utilisateurs : navetteur, cycliste, conducteur parcourant peu de kilomètres, etc.

En plus de ces tarifs adaptés, Touring Assurances offre une une série d’avantages à ses assurés :

  • nous récompensons les conducteurs prudents : après quatre ans passés à l’échelon le plus bas de l’échelle bonus-malus, votre prime n’augmente pas lors du premier accident en tort ;
  • plus vous demandez, moins vous payez, vous avez déjà un contrat chez Touring Assurances ? Vous bénéficiez le cas échéant de deux mois gratuits au cours de la première année pour chaque nouveau contrat souscrit !