Conditions : tarifs forfaitaires au kilomètre

calculée au kilomètre

Les formules au kilomètre :

  • portent sur les garanties assurance Responsabilité Civile et assurances Omnium;
  • sont sans influence sur la qualité de votre protection et du service.

Comment bénéficier de l’une des formules au kilomètre ?

Sur base des données que vous nous communiquez dans votre proposition d’assurance, nous calculons notre meilleur prix pour votre assurance auto.

Pour profiter de ce tarif réduit, il vous suffit de compléter dans la proposition d’assurance, le nombre de kilomètres que vous parcourez annuellement ainsi que le nombre de kilomètres qui figurent au compteur (au moment où vous signez la proposition d'assurance).

Nous nous réservons le droit de vous demander le nombre de kilomètres affiché à votre compteur en cours de contrat. Vous souhaitez adapter votre contrat en cours ?

Quelle que soit la formule de votre assurance au kilomètre (moins de 2 500, 5 000, 7 500, 10 000 ou 15 000 km/an), vous avez la possibilité d’adapter votre prime à votre nouvelle situation.

  • Vous dépassez le nombre de kilomètres par an ? Signalez-le-nous par téléphone au 02 505 66 00 ou via notre formulaire de contact en nous communiquant votre numéro de contrat. Nous adapterons votre prime en fonction.
  • Vous changez de voiture ? Contactez-nous par téléphone au 02 505 66 00 ou via notre formulaire de contact.

Vous allez être redirigé vers InsureMyTesla, une assurance unique spécialement conçue par Touring Assurances pour les conducteurs de Tesla.