Nos tarifs avantageux

Touring Assurances vous offre de nombreuses possibilités pour souscrire une assurance auto moins chère. Nous avons en effet développé des formules avantageuses pour chaque type de profil !

Une assurance auto moins chère si vous parcourez peu de kilomètres : jusqu’à 20 % d’économies !

Vous parcourez moins de 15 000 km par an ? Profitez dans ce cas d’un tarif jusqu’à 20 % moins cher pour votre assurance auto !

Pour bénéficier du tarif au kilomètre, il vous suffit de mentionner le nombre de kilomètres parcourus par an dans votre demande d’assurance. En fonction de ce nombre, vous payerez une prime jusqu’à 20 % chère que notre tarif standard, tout en bénéficiant de la même protection.

En savoir plus sur l’assurance au kilomètre

Une assurance auto moins chère si vous êtes navetteur : 10 % d’économies

Si vous vous rendez au travail en empruntant les transports en commun, vous pouvez bénéficier d’un tarif 10 % moins cher pour votre assurance auto, tout en bénéficiant de la même protection.

Pour bénéficier du tarif navetteur, il vous suffit de nous communiquer le numéro de votre abonnement.

En savoir plus sur le tarif navetteur

Une assurance auto moins chère pour les cyclistes : 10 % d’économies

Si vous vous rendez au travail à vélo, vous pouvez bénéficier d’un tarif 10 % moins cher pour votre assurance auto, tout en bénéficiant de la même protection.

Pour bénéficier du tarif cycliste, il vous suffit de faire remplir une déclaration par votre employeur. Joignez-la ensuite à votre demande d’assurance.

En savoir plus sur le tarif cycliste

Un prime Omnium en fonction de l’âge de votre voiture

Touring Assurances est l’un des rares assureurs à adapter la prime de votre assurance Mini, Essentium ou Omnium à l’âge de votre voiture.