Devis assurance auto en Belgique

Devis assurance auto en Belgique

Un devis pour votre assurance auto peut être obtenu très facilement en ligne via notre simulateur. Le devis d’assurance auto que vous recevrez est totalement gratuit et sans obligation d’achat.

Pour faire une demande devis en ligne et obtenir des tarifs adaptés à votre cas, nous aurons besoin d’informations sur le profil du conducteur principal et sur le véhicule que vous souhaitez assurer. 

Le véhicule à assurer

Pour obtenir un devis d’assurance auto personnalisé, entrez tout d’abord l’âge du véhicule à assurer. Ensuite, indiquez la marque, le modèle, le type de carburant, le type de boîte de vitesses et si votre véhicule est un utilitaire ou non.

La deuxième étape de la simulation de votre assurance auto consiste à sélectionner la version de votre véhicule. Sélectionnez le nombre de portes, de places assises, la cylindrée, le nombre de kilowatts et le nombre de CV.

Enfin, complétez les informations en indiquant la valeur catalogue, la valeur des options et des accessoires, le nombre de kilomètres parcourus par an, le type d’utilisation, la date de première immatriculation et indiquez si vous êtes le premier propriétaire. 

Le preneur d’assurance

Mentionnez la date d’obtention de votre permis, votre date de naissance, votre profession, votre état civil et d’autres informations de base vous concernant.

Sous « Antécédents », entrez le nombre d’accidents en droit et en tort au cours des 5 dernières années, le nombre de condamnations et le nombre de retraits de permis que vous avez subis.

Le devis d’assurance auto

Avec toutes les données fournies, nous sommes en mesure de calculer votre devis personnalisé.

La prime proposée par la simulation de votre assurance auto est toujours un montant annuel incluant les taxes. Si vous optez pour un paiement annuel, nous ne facturerons pas de frais supplémentaires. Il est possible d’effectuer des paiements mensuels par domiciliation. Nous facturons des frais administratifs à concurrence de 4 € par mois pour le suivi administratif.

Vous désirez demander une simulation pour votre assurance auto ? Vous n’y parvenez pas ou avez d’autres questions à ce sujet ?

N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone (02 505 66 00). Nous nous ferons un plaisir de répondre dans les plus brefs délais.